Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| [Newsletters] J'ai décidé de ne louper plus aucune animation ! | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [IRC] | ||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Newsletters] J'ai décidé de ne louper plus aucune animation !
Créé : 08/11/2025 à 17:56:05
J'aimerais m'inscrire à toutes les newsletters si c'est possible
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 08/11/2025 à 18:01:42 Bonsoir ! Flyy et Diane, je m'occupe de mettre à jour nos listes. A très vite Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
|||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2025 à 19:56:21 Je ne sais pas si les modifications ont été faites, mais je suis à présent à Gryffondor. Serait-il possible de mettre à jour les listes en conséquence ? Merci ! ![]() ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
|||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 09/11/2025 à 20:02:33 C'est bon, je m'en suis occupée ! Tu n'auras donc plus le bonheur de recevoir la Newsletter du Salon de thé mais tu te consoleras avec la qualité des Newsletters de la Terrasse hihi |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/02/2026 à 15:02:29
Coucou !
Je voudrais m’inscrire aux deux newsletters please :3 Merciiii
Signature à venir…
|
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/02/2026 à 15:08:45
Je crois que je me suis pas encore inscrit oups...
Ducoup j'aimerai m'inscrire aux deux ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 11/02/2026 à 18:35:34 Coucou, Vous êtes toutes les deux inscrites à la newsletter des Trois-Balais et de votre salon respectif (Terrasse et Salon-de-Thé) ! « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Inscription Newsletter
Créé : 25/02/2026 à 19:11:33
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire à la newsletter de la Réserve et des Trois-Balais ! Merci ! |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/02/2026 à 20:46:52 Je souhaite également m'inscrire à la newsletter des Trois-Balais et de la Cave
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 01/03/2026 à 10:42:13 Bonjour à toutes les deux, Vous avez été bien ajoutées à la newsletter des Trois-Balais et de votre salon de maison ! Au plaisir de vous croiser sur le tchat |
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 16/03/2026 à 09:30:08 Coucouuuu, je souhaite m'inscrire à la newsletter de la Cave et des Trois-Balais svppp !! ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
PJS de Romie Keffer |
Créé : 16/03/2026 à 14:50:00 Coucou Willow, C'est bien noté, tu as été ajoutée aux deux listes de diffusion ! A très bientôt aux Trois-Balais |
|||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5